lundi 16 août 2010

Rp ~ Conflit territorial.

Suite à une embrouille de Lilith, espérant de cette manière affaiblir la Ban Draoi mentalement lors de l'accouchement, Le rétameur s'est retrouvé accusé de vouloir s'en prendre à l'enfant.

Les Déesses voulant éviter tout danger ont décidé de l'enfermer. Mais cela étatit sans compté sur la réaction de défense et protection du Gitan. C'est avec acharnement qu'il a riposté afin de protéger sa liberté et son territoire, semant la zizanie.

Aujourd'hui, Asgard est secoué par une guerre territoriale, opposant les Déesses aux gitans qui, chacun de leur côté tentent d'affaiblir l'autre par des agressions destructives.

" Le dénommé Peper Vyper Rétameur de son état a osé mettre le feu sur nos terres !! J'ai passé la nuit à éteindre les incendies ! Notre forgeron a perdu la moitié de sa forge. Je déclare donc que le Rétameur devra rester sur SON territoire si il ose poser un pied en dehors tout guerrier est dans l'obligation de le tuer !!! "
La déesse Eir.

" Bah voila... on a eut de nouveau un épisode de feu sur Asgard. Malheureusement les flammes ont rejoint le camp du gitan... Moi, je n'ai rien pu faire car je ne peux pas entrer dans cette portion de terre... Quel dommage de voir les choses du rétameur brûler comme ça...
Mais surtout quel dommage de voir la roulotte écrasée par une grosse pierre tombée des ruines. Le pauvre rétameur.
"
Votre Déesse Freya.

Tout cela ne me dit rien de bon ... Vengeance ? Que va-t-il se passer sur notre beau Royaume d'Asgard ?

3 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais cru que des déesses puissent etre si manipulatrices et menteuses... Vous paierez pour la roulotte !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'dis que "Chouette !! ça va saigner !!..." Par contre, il va falloir trouver des ruses pour aller cueillir les jolies fleurs qui poussent sur le territoire du gitan...

    RépondreSupprimer
  3. Les deesses manipulatrices !!! faux !!! nous n avons qu un seul objectif : preserver la paix sur nos terres et eviter tout danger pour notre peuple !! tout acte malveillant merite punition !

    RépondreSupprimer