dimanche 8 août 2010

Asgard ~ Tyffany.


Noms : Tyffany ~ Freya
Surnoms :
Race : Humaine
Signe particulier : Une chevelure blonde et d'une beauté extrème.
Titre :Déesse de la Guerre et de l'amour.
Grade et rôle :Déesse
Famille : Descendente des Vanirs fut nommée Déesse d'Asgard en signe de paix à la fin d'une longue guerre entre les Ases et les Vanirs.
Histoire et caractère :

Freya, Déesse de l’amour – Fille de Njörd et sœur de Freyr, était une divinité Vane vivant à Asgard. Elle était une des Déesses les plus populaires du Panthéon scandinave, divinité de l’amour et de la beauté, mais aussi de la terre, de la fertilité et de la guerre.

C’est à ce titre que Freya était considérée comme la première des Walkyries, et avait droit à la moitié des valeureux guerriers morts au combat, Odin devant se contenter du reste.

Etant Déesse de la fertilité et de la terre ce fut seulement naturel qu'elle soit attirée par Odur qui était le Dieu du Soleil et aussi du vrai amour. De conséquence, leur union ne pouvait qu'être fruit du destin.
De leur union, 2 magnifiques filles, Gersemi et Hnoss, furent l'admiration de tous. Cette famille de 4 était heureuse et l'amour de Freya pour Odur était des plus sincère et importante.
Freya avait une autre passion importante, son intérêt pour l'or et les bijoux était presqu'une obsession.

Freya portait constamment à son cou le collier des Brisingar, un bijou magique forgé par des Nains. Alors qu’elle l’avait au cou, personne ne pouvait résister à ses charmes, humains ou dieux . Ce collier avait en outre le pouvoir de donner la victoire à l’armée que la déesse avait décidé de soutenir sur le champ de bataille.

1 commentaire:

  1. La déesse de la guerre : une vraie guerriere ! je l admire, elle est ma confidente la personne en qui j ai le plus confiance dans ce monde

    RépondreSupprimer